Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
19 août 2011

l'été passe

Cette impression d'être très fatiguée, je crois que c'est tous les étés pareils, en juillet, je donne tout, je tiens bon pour aller au festival. Est ce à cause de ça ? Je me couche le soir fatiguée vers 22 - 23 h, je tombe de sommeil, et le matin je me lève assez tard toujours aussi fatiguée. Il faut que ça s'arrange.

C'est un peu fouillis côté activités, rien de bien cadré, cuisine, linge, ménage qui laisse à désirer, bureau dont je ne vois pas le bout avec nos différentes structures, c'est nouveau pour moi, plusieurs comptas, je m'emmêle un peu les pinceaux.

Encore une amende reçue à midi, j'ai des enfants qui sont incorrigibles sur la route, et un mari guère mieux.

On veut aller voir des amis sur la côte mais on n'arrive pas à s'organiser.

Ma fille vient de passer avec une copine, elle prépare une fête de copains demain dont le thème est la plage, je leur ai fourgué des chaises, une planche, des raquettes, un pistolet à eau, des faux seins, on a bien rigolé.

Je lis toujours un peu les autres blogs, un peu moins que l'hiver, je vois que Coumarine a un souci de santé, je m'inquiète pour elle. J'aimerais tellement la connaître dans la vraie vie.

J'aurais presque pu connaître Alain dans la vraie vie car en lisant son blog, il est venu tout près de chez moi, il aurait pu me dédicacer son livre, dommage, mais si je l'avais su, je n'aurais pas osé .................

Je n'ai encore jamais rencontré de blogger.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oups , j'ai pas relu , évidemment , j'ai voulu dire le contraire <br /> je yoyotte !! <br /> <br /> La bonne blague :)
Répondre
M
Ben Jeanne, qu'est ce que tu racontes ? "chaque rencontre pour moi fut vraiment INintéressante" t'as dit le contraire de ce que tu voulais dire pour avoir lu tes histoires de rencontre. <br /> Quant aux faux seins, ils n'ont pas servi......<br /> C'est mon homme qui les avait reçus d'un voisin pour une bonne blague....
Répondre
J
Tu les as trouvés où tes faux seins ???;)<br /> <br /> <br /> si tu viens un jour en Mayenne , tu pourras en rencontrer deux d'un coup des blogeuses , PB et moi<br /> <br /> L'amitié virtuelle , c'est quand même compliqué , faut pas se leurrer , parfois , c'est simple , extremement simple , et puis on peut être profondément déçu , ou trahi , il faut aussi accepter ce pan des choses du monde complexe de la blogo<br /> Chaque rencontre pour moi fut vraiment inintéressante , mais pour se connaitre , il faut prendre son temps aussi<br /> <br /> où en est tu avec cette idée d'acheter une roulotte Mel ?
Répondre
I
être -bien- entourée c’est un merveilleux cadeau, savourez le….:-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 457
Publicité