Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
9 août 2011

J'ai aimé/pas aimé

J'ai aimé :

Cali dans le dernier spectacle du festival.

Un dimanche pique nique avec nos deux meilleurs amis et une grande ballade à pieds où même on s'est un peu perdu.

Que ma soeur me dise MERCI pour l'avoir boostée à louer la maison de notre mère. En 7 ans, nous avons avec un modeste loyer rassemblé 17 000 euros pour aider au financement de la maison de retraite. Toute seule, elle n'y croyait pas, j'ai toujours du la convaincre.

Organiser les "20 ans" de mon jeune fils. Tout s'est décidé très vite. Inviter ses amis, la famille, et quelques uns de nos amis.

Que ma fille vende enfin sa voiture. Elle en avait acheté une autre avant de vendre l'ancienne. Je n'aurais jamais fait ça à sa place, elle est comme son père.

Que ma soeur vienne à l'anniversaire de mon fils. Elle avait dit qu'elle ne ferait que passer, elle est restée pour le repas.

Recevoir deux coups de fil à la suite de gens intéressés pour louer la maison de maman.

------------------------------------------------------------------

J'ai pas aimé :

Philippe K pour le dernier spectacle du festival.

Qu'elle me dise que ma fille a beaucoup grossi, comme si je ne le voyais pas, elle aurait pu se passer de me le dire, je ne lui dis pas moi que je pense que son fils est homosexuel, je crois qu'elle n'aimerait pas ..............

Me sentir aussi angoissée à l'approche de la soirée anniversaire, que ça m'empêche de dormir, que je panique la soirée même, que je ne prenne pas le temps de discuter avec les invités

Voir les photos du mariage et voir tout le monde pris, repris, sous toutes les coutures, et moi si peu.............. comme à chaque fois

Qu'on décide de faire une marche, et que finalement elle se passe si lentement ......................

Me sentir ces jours ci aussi fatiguée .................

La voir elle si peu intégrée dans le groupe.

Qu'il ne se rende pas compte de comment je suis en ce moment !!!!!!!

Que le temps soit aussi malade

Que le monde financier soit encore en débâcle et que d'autres meurent de faim

--------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de reprendre ces "aimé /pas aimé "<br /> Alors , beaucoup de bon moments passés , beaucoup de convialité , beaucoup d'avancées , pour le maison entre autre <br /> Pour Philippe K , on t'avait prévenue , donc ....mais je te trouve très courageuse d'avoir osé <br /> <br /> pour les photos , rassure toi , il parait que les personnes les plus expressives ne sont jamais photographiées , donc , prend le comme un compliment <br /> <br /> tu avances Mel , c'est une grande certitude <br /> bises à toi
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 466
Publicité