Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
21 juillet 2011

Le parrain

Tout le monde est désolé de cet été maussade, moi aussi, c'est pas pour autant que je m'ennuie. Je suis allée voir au festival mardi notre grand champion de tennis reconverti en chanteur avec mon homme et une amie.  3ème concert pour Y. Nous arrivons tôt, le temps est menaçant. Aussitôt garé sur le grand parking, il pleut vraiment. Nous décidons d'attendre dans la voiture. Vont ils annuler ? Nous sommes conscients qu'un toit même celui d'une voiture, c'est très bon sous cette pluie battante. Les autres gens s'arment de courage, enveloppés dans leurs habits de pluie, ils y vont. Nous attendons jusqu'à 20 h 15, la pluie s'arrête. Alors c'est parti, nous descendons vers le lieu magique, et c'est vraiment MAGIQUE. Pas d'eau pendant tout le concert. Bon, faut faire attention où on pose ses pieds dans le chemin, c'est très gadouilleux, certains sont venus en bottes.

C'est la 3ème fois que je vois le champion. Et je ne m'en lasse pas. Je ne suis pas assez près pour le toucher, certains ont eu de la chance, il est très généreux, il met une ambiance du tonnerre. C'est vraiment un type bien. Après dans la vraie vie, j'espère qu'il est pareil. Il a donné 3 concerts 3 jours de suite, en tout depuis que le festival existe, c'est son 11ème concert. Il est le parrain du festival.

Le lendemain, j'avais un autre billet pour d'autres groupes dont un qui s'appelle les cow b.. fring...ts. J'ai donné la place à mon jeune fils, non, vraiment, je suis trop fatiguée. Il y est allé avec un copain. La personne avec qui je devais y aller a renoncé également et revendu son billet.

Il nous reste deux concerts la semaine prochaine. Pourvu que le temps s'améliore.

Sinon l'été passe, ne croyez pas que je suis toujours aux concerts. J'ai mes cueillettes à faire, mes paperasses toujours, et tout ce qu'il y a à faire.

L'écriture me manque mais je n'ai plus le temps et les gens sont à droite, à gauche, pas facile de se retrouver.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J' ai oublié : bonnes cueillettes et courage pour la paperasse. Bises
Répondre
P
Il est comme ça aussi dans la vraie vie! Il s' était fâché une année à Nantes pour un grrrrand concert caritatif-médiatisé parce que tous ses petits copains du showbizz avaient réservé des chambres à des prix exhorbitants.
Répondre
J
c'est vrai ça , tout les monde se barre dans les 4 coins du monde et à partir de la mi aout , on aura plus assez de soirées pour se retrouver <br /> <br /> Bon , j'ai jamais vu Noah en concert , pourtant il vient tous les ans chez nous , même parfois deux fois l'année , ça me gène pas , mais y'a QUE lui qui vient , quand même !<br /> <br /> t'as eu du bol avec la pluie et lui aussi <br /> bises Mel
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 456
Publicité