Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
9 juillet 2011

mon Dieu

J'aimerais que tu me donnes encore une autre vie parce que maintenant j'ai tout compris, mais j'ai raté le départ. Au fil du temps j'ai compris mais je ne peux mettre en application, les autres sont déjà partis et pas moi. On ne m'a pas donné le mode d'emploi, on m'a donné une vie comme ils avaient, eux. J'aurais du vite comprendre et faire autrement. Cà m'a pris trop de temps. Alors maintenant que je sais, je pourrais faire mieux, je pourrais faire autrement. Certains croient à plusieurs vies, moi ça m'arrange aussi, mais je ne sais pas, j'hésite, je ne sais qui a raison, où sont les preuves. Si je renaissais, alors je cultiverais l'amitié et l'amour tout de suite sans perdre de temps, je n'aurais pas peur des autres, je penserais que les hommes sont bons ou peuvent l'être au moins, j'irai vers eux, je me lancerais dans la foule, je vivrais quoi.... mais j'ai perdu tellement de temps qu'à présent je ne peux changer à ce point, les jeux sont faits.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Complétement d'accord avec Annick et Yog <br /> tu es à la moitié de ta vie Mel , regarde en avant <br /> je suis heureuse de voir tout ce chemin parcouru <br /> fonce !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Y
M'enfin! <br /> <br /> Quand tu as terminé un livre, est-ce que tu dis que tu n'en ouvrira plus jamais? Prendre chaque journée comme un nouveau livre. Quelque fois, ça ne se termine pas comme on voudrait....mais le fait d'y penser ne change pas la fin. Par contre tu as toujours le choix d'inventer tout ce qui te plait. Tu peux cultiver l'amour et l'amitié à cette seconde même. <br /> <br /> ....Et que je ne lise plus ce genre de ♣•♠♥╚☻@ý, Ah mais! :)))))))))))))))))))))
Répondre
A
"Les jeux sont faits".<br /> <br /> Mais non.. jamais, jamais ils ne sont faits. Il faut garder l'espoir, la confiance dans la transformation vers une vie meilleure.<br /> <br /> Les jeux ne sont pas faits. La Vie est par essence Mouvement.. Et donc tout peut changer.. Peut-être pas autant que tu en rêverais... mais cela peut changer en mieux.<br /> <br /> Espère et garde confiance.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 457
Publicité