Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
23 juin 2011

en cours

J'ai proposé à ma soeur de garder ses 2 petites filles. Mon neveu et sa femme déménagent bientôt avec l'aide de la famille et ce matin au téléphone ma soeur s'inquiète de cette journée, je comprends que ça n'a pas l'air très organisé pour la garde des filles alors je m'empresse de lui proposer de les prendre pour la journée. Elle répond évasivement, elle le dira à son fils. J'aimerais tellement les garder. Je les aime beaucoup et les vois si peu, ce sont mes petites nièces.

Je suis allée voir ma mère, tout allait comme à l'habitude, ni plus ni moins, nous sommes sorties dans le parc, j'ai revu une dame, une ancienne commerçante que je connaissais avant de me marier, dans ma commune d'origine, nous avons discuté de ce que nous étions devenues, elle m'a bien reconnue (bon j'étais avec ma mère, c'était sans doute facile) mais souvent on ne me reconnait pas, ça m'a fait plaisir. Et puis j'ai discuté avec quelques résidents à l'intérieur, ils sont contents d'échanger.

Je suis passée faire des courses, j'ai rencontré une amie, puis une jeune personne qui est venue un peu à l'écriture et qui est très sympathique.

J'ai eu grande conscience de ces moments et de leur qualité. Et puis finalement je suis moins seule que je le pense. Je pense souvent que je suis seule vis à vis des gens de ma commune que je cotoie si peu, je prends de la distance avec l'asso, tout ce qui s'y passe dernièrement me met mal à l'aise, mais je ne dois pas être la seule à me sentir en dehors de ma commune, le principal c'est de ne pas être totalement seule.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Anouchka, il paraît que nous provoquons toujours les situations où nous sommes, donc nous serions responsables, je n'en ai pas l'impression et pourtant ...... ce qui est bizarre, c'est que j'aime être seule, mais quand je dois sortir et que là je me sens seule au milieu des autres, je me sens mal.
Répondre
A
Merci beaucoup de ton passage chez moi pour mon anniv, ça fait plaisir !<br /> Tu sais moi aussi je me sens souvent très seule, mais n'est-ce pas nous qui provoquons ceci, par une certaine froideur, une certaine timidité et de par nos problèmes ? Je le pense !<br /> Bonne journée à toi, bisous doux
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 465
Publicité