Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
9 mai 2011

le retour

Mercredi dernier, nous avons pris la route. Nous avions pensé à l'avion mais de jour en jour les prix augmentaient et nous n'étions pas assez surs du moment du départ. Nous avons pris la route pour la région de Nice. Une obligation là bas. Pas vraiment des vacances, mais à l'utile on a essayé de joindre l'agréable. Nous avons fait le trajet en deux temps, c'est à cause de moi, lui aurait filé droit mais moi je me sens défaillante à cette idée. Premier arrêt Toulouse pour dormir. On repart jeudi et on arrive en après midi là bas. Tout est réglé dans la soirée. Il reste vendredi libre : visite de l'arrière pays niçois. Il fait beau, c'est agréable. C'est très beau, et le soir c'est Nice. Samedi, nous repartons l'après midi. Arrêt à Arles et à Nîmes pour profiter un peu encore du voyage. 1 Chambre à Narbonne pour notre nuit. Re-départ dimanche, arrêt à Carcassonne pour se croire encore encore en vacances. Et vrai départ l'après midi...... Des km et des km, je n'aime pas bien ça. Mais il faut bien rentrer. Ultime arrêt avant chez nous chez un collègue pour voir ses cultures, il veut nous garder pour diner. C'est non, du coup je veux rentrer. Nous débarassons la voiture, un p'tit encas avant de se coucher, il se met à lire un journal, et je m'empresse de retrouver mon lit. Mon lit : aucun autre n'a pu le rivaliser, ces lits d'hotel pas chers (enfin les moins chers du marché) sont corrects mais sans plus, ce grand lit d'1 m 80 était très bien dans cet hotel agréable, mais aucun n'égalise le mien : son moelleux, son silence, sa douceur...... Il n'est pas aussi large mais il est le "must" du confort. Et j'ai bien dormi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ben t'étais encore en vadrouille !? <br /> c'est sans doute la meilleur saison pour visiter la pays niçois <br /> as tu quelques photos ?<br /> Tu aimes ton lit , ton nid ...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 457
Publicité