Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
29 avril 2011

Etes vous invités ?

J'ai demandé à nos amis anglais qui passaient les vacances de Paques dans leur petite maison de campagne pas loin de chez nous s'ils allaient au mariage de Kate et William. Non, ils regarderont à la télé. Je n'aimerais pas à être à la place de Kate, vu mon âge, de toute façon, il n'y avait aucun danger.

Nous sommes invités à deux mariages cet été : un bientôt, la fille d'amis, invitatation pour tout le mariage. Bof, bof, je devrais me réjouir mais non. Je trouve ça long. Ce sont deux familles d'ici et je risque de me sentir plutôt mal à l'aise, je préfère quand je connais moins les gens. Ceux ci je les connais sans les connaître, ils sont d'ici, nous n'avons rien en commun, il faudra passer cette journée ensemble, bien sur je n'en dis rien à nos amis qui semblent heureux de nous avoir à leurs côtés.

Le deuxième : un neveu, le plus jeune d'une fratrie de 5 enfants, les 3 grands ont la trentaine et plus et pas de compagnon/compagne. Le quatrième a une amie. Et le petit dernier qui a 22 ans se marie. On n'aurait jamais pensé ça. Cà se passera dans un département voisin. On ne peut rentrer aussitôt le mariage, il faut donc rester dormir. Apparemment, sur place, il y a des couchages. Pas encore trop renseigné. Nous y serons toute la famille. Quoique mon aîné n'avait pas très envie d'y aller mais je lui ai dit que ce serait bien qu'il y soit. Ce n'est pas son truc. On nous propose même d'y rester quelques jours car l'endroit est réservé plusieurs jours. Je pense qu'une nuit suffira. Je m'ennuie vite dès qu'on est beaucoup. Je n'ai pas acheté ma tenue. Et même qu'il y a un "dress cod" je ne savais pas ce que ça voulait dire, heureusement "google" est là. C'est le code vestimentaire, j'aurais pu y penser et pour les dames c'est "chapeau". Jamais porté de chapeau de ma vie. Cà va pas être facile. Déjà que je ne sais pas quoi mettre, en plus un chapeau !!!!! Va falloir y penser.

Je vais en parler à la reine.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"un dress code " faut pas exagérer non plus <br /> Un copine à moi est invitée cet été à un mariage bobo chic , et ben , ça va donner !<br /> <br /> J'aime bien à condition , comme toutes les fêtes , d'être en groupe , entre copains qui rigolent et qui sont placés ensemble à la table <br /> Sinon , bof bof , j'aime pas trop <br /> <br /> Le dernier mariage , on était quatre ! c'était bien<br /> Ne te prend pas trop la tête , emprunte le chapeau des nièces de Diana , et pour le reste , fais comme tu le sens
Répondre
C
Je déteste les mariages ! Je les fuis autant que je peux. <br /> Et imposer un chapeau... quelle horreur ! Moi je crois que je passerais outre. Et tant pis s'ils ne sont pas contents.
Répondre
P
Houlà! les mariages qui durent (enfin, la fête)me font fuir! Quant au "dress-cod", on m' a encore jamais fait le coup....mais j' aimerais pas non plus.<br /> Bon courage. Pour le chapeau, t' es pas obligée de mettre un truc tordu. Trouve-toi un zouli chapeau de paille qui pourra te servir pour arracher tes liserons après!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 398
Publicité