Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
28 avril 2011

Suis je normale ? Je n'ai pas de robot

Bon, des fois, ça me fait envie, mais comme je ne sais lequel acheter, je persiste.

Pour les pâtes, mes petites mains font l'affaire.

Pour la mayonnaise, à la main, ou le bon vieux mixer-batteur de ma maman. Idem pour les oeufs en neige.

Pour les carottes râpées, la mandoline, il faut juste faire attention à ne pas se râper les doigts.

Pour le reste de la cuisine, et bien, mes casseroles, cocotte, faitout, etc, et ma plaque induction.

A l'ancienne quoi.

Qu'en pensez vous des robots ?

Est ce la mode, ou est ce vraiment génial ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de robot non plus et je m'en porte très bien !
Répondre
M
Tu fais ton pain ? Moi j'ai fait une fois et beurk, pas bon. Jamais osé recommencé, pourtant j'aimerais......
Répondre
A
ET bien écoute moi j'ai un robot qui a une dizaine d'années et dont je me sers pas mal, un autre qui a 2 ans pour pétrir plus facilement mais j'avoue que je fais beaucoup à la main aussi ! Il y a quelques années une dame m'a demandé s'il était possible de faire son pain sans machine à pain, ça m'a stupéfié !!!! Bonne journée à toi, bises douces
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 466
Publicité