Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
15 avril 2011

amusons nous un peu .....

Trouvé sur plusieurs blogs, je m'y colle .......... et sérieusement en plus  ..................

 

 

Questions

 réponses

1. Votre mot préféré?

 éphémère

2. Le mot que vous détestez?

misère

3.Votre drogue favorite?

chocolat

4.Le son, le bruit que vous aimez?

les rires

5.Le son, le bruit que vous détestez?

 le brouhaha

6.Votre juron, gros mot ou blasphème favori?

 putain

7.Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque?

pierre rahbi

8. Le métier que vous n'auriez pas aimé faire?

 prostituée

9. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné?

 une petite fleur des champs

10. Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire?

tu as fini par comprendre, c'est bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois que je vais te piquer ce questionnaire tiens !!!<br /> Bon début de semaine à toi, bises douces
Répondre
G
C'est rigolo, mais je crois que "Putain" est le gros mot préféré des femmes ;)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 457
Publicité