Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
6 avril 2011

envie

J'ai des envies de roulotte. J'en ai vu une superbe à Paris au salon. Depuis longtemps, je pense chambre d'hotes. Oui mais sans trop de travail quand même. Alors une jolie roulotte installée par là. Quelques annonces. Il paraît qu'il manque encore de couchage l'été dans notre secteur pour le puy d fou. Nous sommes aussi sur le chemin de compostelle qui vient de Bretagne, il est à notre porte. J'ai déjà accueilli deux fois dans la petite chambre du sous sol. Mais une roulotte serait bien plus sympa, ils seraient autonomes. Cuisine, wc salle eau et chambre. Une petite maison quoi. Nous vivons près d'un domaine privé où il y a chateau, forêt et étangs. Pas de logement de tourisme ici. Il y a des campings dans les communes voisines à 5 km de chaque côté. Il y a des chambres d'hotes. Mais il y a encore des gens qui le soir de la cinescenie cherchent à se loger sans rien avoir trouver. Il leur faut faire 50 km pour trouver, tout est pris aux alentours. Alors est ce que c'est un gros risque d'investir dans une roulotte ? Saurais je recevoir ? Faudrait plus que je m'appelle melancolie. Peut être que je devrais piquer le nom à anti blues.  Et puis si j'avais une roulotte, vous pourriez venir me voir. Hein, qu'en dites vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C’est une idée excellente<br /> Et pourquoi pas, nous pourrions venir te voir
Répondre
J
c'est plutôt une bonne idée , les hôtes seraient indépendants et tu verrais du monde <br /> renseigne toi de l'investissement <br /> Elles sont équipées en sanitaires ou pas ces roulottes ?
Répondre
A
Voilà aussi une chose qui me fait rêver, une roulotte................<br /> Je trouve ton idée très bonne, qui sait si cela ne te ferait pas du bien, ne t'aiderait pas à t'ouvrir aux autres ? Parce qu'il y aurait des gens mais c'est toi qui recevrait chez toi.<br /> Bonne fin de journée à toi.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 456
Publicité