Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
5 avril 2011

Petit sevrage !

Combien de temps sans écrire ici ? 12 jours. Wouah ! c'est un exploit. Mais j'ai quand même envie de revenir. Je ferais mieux d'essayer de me sevrer du sucré : en ce moment y a du nougât, du chocolat, des petits gateaux, y a des pommes aussi mais elles ont bien moins de succès. Ma balance me joue un mauvais tour. On ne me dit plus comme autrefois que j'ai mauvaise mine. Forcément, moins de migraines = moins de repas sautés = plus d'aliments ingérés, = des kg en plus. Et le sport, et bien pas plus que ça ! une petite heure de gym par semaine.

Et à part ça ?

Ce que je pense actuellement : l'indifférence, c'est moche.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est marrant , tu sembles prendre de plus en plus de distance avec ce qui auparavant t'aurai presque mise à terre <br /> <br /> Mélancolie , ça te va bien , allez , moi je ne fais pas de sport , mais je jardine dès que je peux , c'est bien aussi <br /> <br /> belle journée à toi
Répondre
P
C' est joli: "Mélancolie". Marlène Jobert s' appelait comme ça dans "le passager de la pluie".
Répondre
M
Merci antiblues et Maïté, <br /> Anti blues, l'opposé de Melancolie, bordel, je me suis vraiment trompé de pseudo ...............<br /> Maïté, je passe de temps en temps chez toi
Répondre
M
Nous nous sommes côtpoyées il y a déjà quelque temps et je te retrouve par hasard en mettant de l'ordre dans e-mails , toi ,toujours " craintive " et moi toujours à la recherche du bonheur !!!<br /> Est-ce que j'en demande de trop >? <br /> <br /> Peut-être<br /> xxx<br /> Maïté
Répondre
A
Oui l'indifférence c'est moche (encore que ça dépend qui ça concerne !).<br /> Les relations humaines, il faut les faire vivre et ne pas hésiter à en prendre l'initiative ...<br /> Ne pas attendre que les autres nous fassent signe.<br /> Et puis il y a l'estime de soi, la tienne semble faible à lire tes dernières productions...<br /> Il faudrait travailler le sujet !! :)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 465
Publicité