Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
7 mars 2011

contente !

Contente de mon week end !

Retrouvailles samedi, c'était promis, j'ai fait partie longtemps d'un groupe de paroles, pendant 7 ans environ, j'ai connu pas mal de femmes dans ce groupe. En 2009, l'animatrice a décidé d'arrêter, elle n'avait plus rien à nous enseigner, elle passait à autre chose. A ce moment là, on s'était promis avec le petit groupe en place de se revoir une fois de temps en temps. Le temps passant, je désespérais. Avec quelques échanges de mails, la promesse s'est mise en place. Elle nous a invitées chez elle samedi : un super bon moment toutes les six. Un moment de grande qualité d'écoute, de partage, on a parlé chacune notre tour de nos vies, de nos évolutions, on a ri, on a été ému, puis on a mangé pleins de bonnes petites choses, et bu le jus de pomme et le café. C'était du pur bonheur.

Dimanche, on avait invité trois couples d'amis (ce sont les femmes mes amies d'enfance), j'ai préparé un bon déjeuner avec l'aide de mon homme qui s'est très bien impliqué : une salade ananas-avocat-graines germées-thon-graines de courges-laitue-carotte- puis poulet au cidre-pommes-riz - puis fromage, tarte, et mousse au chocolat - café. et de merveilleux vins dont je rafole, enfin je rafole de la seule gorgée que je bois - Ensuite, nous sommes allés nous ballader dans la campagne. J'ai été gâtée : une jolie boite déco, avec de bons petits trucs à manger dedans - et de jolis petits plats poissons.

IL Y A DE BONS MOMENTS DANS LA VIE - JE VOUS LE DIS !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De super moments, là sur le coup je t'envie !!!!<br /> Bon week end à toi, bises douces
Répondre
C
Je suis contente de lire ça. C'est vrai qu'il y a de bons moments et il faut les chérir comme des bijoux précieux !
Répondre
M
Merci Jeanne - on a décidé de se refaire ça une fois l'année - ce sera peut être chez moi la prochaine fois, je ne sais pas - et rien ne m'empêche d'en voir en dehors, mais finalement, je me rends compte que je n'ai pas beaucoup de temps pour cela, c'est dommage, en tout cas là c'était super. Paris m'a surement aidée.
Répondre
J
et ben dis donc , en voilà du bonheur à lire !<br /> C'est bien , je pense que ton escapade à Paris t'a tonifiée<br /> Dis donc , et si à ton tour tu organisais une autre journée avec ces femmes là , ce serai bien ça aussi <br /> Réfléchis à ça <br /> <br /> bonne soirée Mel
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 466
Publicité