Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
3 mars 2011

Hier soir

Après deux mois d'arrêt, j'ai repris la gym hier soir. Début d'année, j'étais trop malade, puis il y a eu le décès, puis un soir je n'avais pas la voiture, puis j'ai eu une migraine, puis j'ai eu la gastro, bref de bonnes raisons de ne pas affronter........ Hier soir, je n'avais plus de bonne raison alors j'ai pris ma voiture, je suis partie tôt pour être la première, je n'aime pas arriver alors que certaines attendent et me dévisagent. J'en ai profité pour voir s'il n'y avait pas de papier pour moi dans le placard. La première personne qui est arrivée est venue vers moi gentiment et nous avons échangé quelques mots sur le fait que je n'étais pas venue depuis longtemps. Cette dame, c'est elle qui a préparé la sépulture de ma belle mère. Elle est gentille, elle était institutrice et je l'ai connue à l'école. D'habitude, on ne se parle guère. Là, elle a fait l'effort. La plupart ne m'ont rien dit du tout, on s'ignore. J'avais fait attention à bien respirer en venant, ça m'a aidée. J'ai fait mon cours et tout s'est bien passé. Ouf ce sera moins dur la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien d'avoir fait cet effort là, comme tu le dis, la prochaine fois sera moins dure !!<br /> Bon début de semaine à toi, bisous doux
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 398
Publicité