Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
22 février 2011

le retour

hier soir. Je serais bien restée plus longtemps. Cette parenthèse a été très agréable. Pas de peur, pas de pensée. Enfin autre chose dans la tête. Maintenant il faut se remettre dans le bain et comme à chaque retour c'est difficile. Revenir à la réalité. Retrouver ces démons qui hélas ne s'envolent pas aussi vite. J'ai été pendant quelques jours anonyme comme j'aimerais être toujours. Mais ça ne se passe comme ça....

Je reviendrai raconter mon séjour mais pour l'instant, je dois remettre ma maison à l'ordre. Merci pour celles et ceux qui m'encouragent.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu nous raconteras ça. "Etre anonyme", je connais bien cette envie, cette attirance.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 457
Publicité