Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
9 février 2011

fioriture

D'abord, j'aime ce mot, puis l'autre soir, elle me dit que j'ai écrit sans fioriture. C'est vrai, comme j'ai peu de vocabulaire, je ne m'éternise pas avec de longues tirades. J'écris court et fort. Je n'ai jamais connu les fioritures.

Je n'ai pas connu les bijoux

seules les médailles religieuses

la gourmette, l'alliance

Pas bien connu le maquillage

sujet tabou,

ma mère jamais vue maquillée

Si peu connu la mode,

pas de sous,

Juste des habits de bon goût

Alors je suis sans fioriture

Chez moi, la déco ne change pas souvent

Et moi, victime de mes émotions,

Je me présente, brute,

Comme mes mots

Sans fioriture.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vrai... j'aime beaucoup cet "écrit"....<br /> Un petit bonjour au détour de mes balades "bloguesques" ....
Répondre
C
oui, si ça se te tente, tu peux faire de petits essais, mais ne te force pas si tu es habituée comme ça.<br /> en tous cas... tu écris vraiment très bien !
Répondre
J
as tu envie de bijoux , de maquillage , de nouvelle déco , ou te trouve tu bien comme ça ?<br /> si c'est un vrai plaisir qu'on s'offre chaque matin, fais le <br /> ça agrémente la vie , et ça surprend l'entourage
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 466
Publicité