Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
27 janvier 2011

comme ça vient

Je n'ai plus de voix,re belote, fatigue.

Il est au cimetière, c'est fou les démarches qu'il y a à faire.

Elle a trouvé une maison à louer et tout comme elle souhaitait, comme quoi il faut savoir attendre.

Je ne suis pas retournée à la gym, je suis vraiment en stand by.

Ma pile de linge s'épaissit.

Mon ménage sait attendre.

Je n'ai pas gout à grand chose.

Nous avons fouillé les papiers et remis de l'ordre chez eux.

J'ai vu le compte rendu de la dernière réunion. Je m'y sens presque étrangère. J'ai eu peu de signe de leur part ce week end et j'en suis consternée. Pas de fleur. Alors qu'elles ont afflué des connaissances de mes belles soeurs. Pas de reconnaissance. Je suis si transparente que je ne compte pas. L'histoire de la reconnaissance : ne rien attendre, mais moi je vois bien que j'attends, et qu'il faut que je guérisse de cette attente des autres. Tant de chemin à faire encore. Comment je vais me sortir de cette impasse. J'ai besoin d'aide.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est normal , il faut du temps , laisse le faire , accepte aussi la peine , les déceptions <br /> je comprends que tu attendais des messages sincères des personnes de ton assoc , la vie est complexe , tu le sais <br /> Vous étiez soudés , c'est ce qui compte <br /> Tu trouveras du soutien ici
Répondre
M
bjr Marieswiss, et bien parce que la melancolie ça me connait, et le n° c'est géographique. Rien de bien compliqué.
Répondre
M
Pourquoi vous définir par melancolie85? <br /> J'aime beaucoup le blog d'Alainx: alainx.blogspot.com . Peut être peut il être intéressant pour vous.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 453
Publicité