Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
17 janvier 2011

t'as pas un peu fini !

Jeanne m'a réveillée, c'est un vrai "coach" elle pourrait en faire son job, cette énergie qu'elle déploie, j'aurais besoin de quelqu'un comme ça près de moi, qui me comprenne, prenne le temps de m'écouter, et puis me conseille et m'entraîne avec elle. Elle a raison : c'est triste tout ça. Je me suis relue : j'arrête pas de gémir. Même moi, si j'étais vous, je me lirais pas. Je vais faire un effort, j'essaie d'arrêter de vous parler de mes problèmes d'asso pendant quelque temps. Bon, je pourrais aussi vous dire que ma b-m- est à l'hopital, et que toute la famille est sens dessus dessous puisque ça fait un mois qu'elle est malade et que les pronostics sont pas terribles, et que ça rajoute de la tristesse à ma vie. Mais là, sur ce blog, je vais essayer de parler de choses plus gaies, je ne dis pas que je vais y arriver. Je suis assez contente de mon "coup" d'hier soir. Merci Jeanne.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
allez Mel , viens causer chez moi , c'est tribune libre <br /> allez ose , parle de tout de rien , juste pour s'amuser !
Répondre
A
Si tout ceci peut te faire du bien tant mieux, mais si tu as eu besoin de ce blog sans doute est-ce aussi pour déverser ton trop-plein de sensibilité justement alors ce n'est pas grave....<br /> Bisous à toi
Répondre
G
Ah, ah, il y a du changement dans l'air !!!
Répondre
J
merci , c'est trop ..<br /> Y'a des écoutants partout , et puis , des gens attachants comme toi , que j'ai envie de "secouer " gentillement <br /> On a tous des soucis , plus ou moins grands , mais quand on choisit de parler de choses colorées , ça entraine du positif , c'est certain<br /> J'ai vu que tu avais fait une blogroll, c'est sympa <br /> <br /> Maintenant , essaye de mettre la couleur dans l'habillage de ton blog , chez CB y'a plein de possibilités , des couleurs chaudes <br /> <br /> Allez , je reviendrai voir <br /> bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 398
Publicité