Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
31 décembre 2010

Etre sur son 31 !

et voir l'année 2010 qui se termine. Ce ne fut pas le meilleur cru. J'avais préféré 2009 qui m'avait appelée à faire du NEUF. 2010, bof ! je n'ai pas été brillante, envahie par mes démons, et j'ai si mal supporté leurs séparations, je dois tourner la page. Alors apparaît 2011. Nous irons au restau ce soir à 6. Hier soir, je me cherchais le vêtement qu'il me fallait. Moi qui n'essaie presque jamais, là j'ai essayé pour constater que tout ce que j'aimais me collait et me marquait beaucoup trop. Une vendeuse est venue à mon aide et à trouver la tunique idéale qui cache tout (grande et asymétrique), c'est bon, ce sera celle là, "vous pouvez la mettre avec un legging",    "euh vous croyez, on verra",      j'essaie ce matin, non pas de legging j'ai l'impression de ne pas être habillée, ce sera un pantalon noir que j'ai déjà. Même pas fait appel au coiffeur, mon dieu, la tête que j'aurai parmi toutes ces princesses d'un soir. Faut assumer ma vieille ! t'es plus toute jeune. Je suis déjà fatiguée à 16 h 21 et faudra tenir ce soir. Et en plus, c'est dansant, ce sont les autres qui voulaient. Heureusement demain et après demain, rien, rien, rien. Les enfants font chacun des réveillons différents : l'aîné avec ses grands copains sur la côte, ma fille avec sa nouvelle bande d'amis en grand groupe avec pleins d'animations, et mon jeune fils avec un grand groupe de notre commune. Pourvu que tout se passe bien. Qu'est ce qu'il faut pas faire quand même pour changer d'année. Alors bon réveillon à ceux qui en font, belle soirée à ceux qui n'en font pas, et on se retrouve en 2011 désormais. Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les fêtes sont finies. Nous reprenons le rythme du quotidien. Prochaine attente, maintenant, mais il va falloir être patient : le printemps, et l'arrivée des feuilles et des fleurs. Bonne année à toi !
Répondre
G
Merci pour tes voeux, bonne et heureuse année à toi aussi, que cette nouvelle année t'apporte la zénitude, la sérénité et la santé.<br /> Bise
Répondre
A
Bonne année à toi.<br /> Que 2011 t'aide à renvoyer tes "démons" à la Terre qui les transformera en lumière bienveillante.
Répondre
J
alors , c'était bien cette soirée dansante ??<br /> Tu dis que tu n'es plus toute jeune , ben alors , ne te vieillis avant l'âge non plus <br /> <br /> Mel , je te souhaite , paix , serenité et douceur<br /> <br /> fais toi confiance <br /> bonne année 2011<br /> je t'embrasse
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 398
Publicité