Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
7 novembre 2010

les idées vampires

Vont elles me lâcher ces idées vampires :

- est ce que j'y vais ou pas, si j'y vais je risque d'être mal à l'aise, si j'y vais pas je serai frustrée

- est ce que je suis aimable, pas sur vu que souvent j'tire la tronche, je ne parle pas, je hurle, comment être aimable ?

- est ce que je suis vieille ? ben vu que je garde mes cheveux gris et que j'ai pris un peu de poids, on ne me dit plus que je fais 10 ans de moins ? Faudrait peut être se refaire des couleurs

- est ce que j'ai peur des gens ? ça dépend, pas de tous, mais il y a encore des ambiances où j'ai du mal : tout ce qui est de l'ordre du cadre sportif, associatif parfois.

Des idées comme ça, il y en a bien d'autres, elles me vampirisent, me bouffent mon énergie, faudrait que ça cesse vraiment. Hein Jeanne. T'en penses quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est surtout épuisant de se poser toutes ces questions dans la vie de tous les jours et pourtant c'est un automatisme inconscient!
Répondre
C
Bien vu le "vampire" de Jeanne !<br /> Bravo
Répondre
J
Bravo , mission accomplie pour le "vampire "<br /> <br /> allez , prend une géricanne d'eau bénie et lance leur ça en pleine poire !<br /> je sais facile à dire <br /> Reste coquette , prend soin de toi , couleur , maquillage leger , ça compte beaucoup , même quand on ne sort pas <br /> Ose aussi des vêtements colorés et sympa <br /> <br /> tu en seras plus atirante et mieux dans ta peau <br /> j'en suis sure <br /> tu avances , tu avances ..<br /> <br /> Si ça peut te rassurer , il y a des moments où les autres me bouffent aussi , vraiment !<br /> bisous
Répondre
L
Oh, là,là, ces idées parasites je les ai pratiquées très longtemps. Maintenant, je leur oppose une fin de non recevoir..après de longues années de galère et deux ans de psychothérapie douloureuse..Parfois seulement, j' essaie...
Répondre
A
Ha ces sales idées parasites, je connais aussi !!<br /> Bon début de semaine à toi, bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 465
Publicité