Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
17 octobre 2010

proposition

Samedi prochain, il y a un spectacle "théatre chanté" près de chez moi. Je pense y aller avec mon mari et je propose à S. de nous accompagner avec son homme. Je lui propose par mail, il faut réserver les places. Elle répond qu'il faut qu'elle lui en parle et qu'elle me donnera réponse. Pas eu de réponse. Je la croise en faisant les courses hier matin. Entre temps, je lui avais refais un mail qu'elle n'a pas encore vu. Je lui repose la question. Elle ne lui en a pas parlé. Cà m'énerve. Nous avons eu parfois de longues discussions, nos maris font le même métier, j'ai choisi moi de rester à ses côtés pour l'aider, elle préfère avoir un autre métier et être indépendante, elle ne supporterait pas l'idée de dépendre de lui. Je me rends compte qu'à chaque fois c'est pareil, il faut qu'elle ait son consentement pour des sorties, etc. Moi, je ne lui demande pas quand je veux sortir avec une amie. N'est elle pas dépendante d'une autre façon ? En tout cas je n'ai pas la réponse pour le moment et je ne peux pas réserver. Peut être tout simplement elle ne veut pas venir et n'ose pas me le dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pff il y a aussi les femmes qui trouvent des prétextes en disant qu'elles ont besoin de l'assentiment de leurs maris !! Ma mère faisait ça et ça m'insupporte !<br /> Bisous à toi et bonne journée
Répondre
J
Ne te prend pas la tête , vas y avec ton mari et puis c'est tout <br /> tu lui a posé la question , les gens sont compliqués !!<br /> allez Mel , tu regarde aussi sur notre site de chanson si y'a des dates qui te conviennent et tu viens avec une amie où ton mari faire un tour en Mayenne , je t'attends <br /> bisous
Répondre
C
Ca m'énerve aussi, les gens comme ça !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 398
Publicité