Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
18 septembre 2010

je crache

allez c'est ma journée, ici c'est l'exutoire, tant pis pour ceux qui n'aiment pas ça.

Il faut que je leur réponde à mes belles soeurs. Une d'elle m'a invité bientôt à une réunion beurk berk pour voir une machine à tout faire que tout le monde achète en ce moment à 900 euros quand même (la crise ? quelle crise ?) il lui faut au moins 4 personnes présentes pour recevoir, pour recevoir devinez quoi ? 2 LIVRES GRATUITS. Elle va jusqu'où la connerie ? dites moi ? Je vais pas tarder à faire des réunions "vente d'haricots" et si j'ai 10 personnes, ben qu'est ce que je pourrais leur donner ? Allez vous allez m'aider. Ouais elles sont là dedans, dans ce monde là. Il faut faire 2 h de route pour 2 LIVRES. Comment leur dire que je trouve ça tellement cu-cu. Bon, je sais, elles profitent aussi pour se voir. Mais quand même. Celle qui a acheté cette machine il y a déjà quelque temps a parfois des soucis de trésorerie que B.M. corrige bien évidemment. Je juge, et je n'ai pas le droit. Alors vais je y aller ? Elles ne m'ont pas dit un mot de compassion sur ce que je vis en ce moment et elles m'embêttent avec 2 LIVRES qu'une d'elle recevra si on est 4. Vous en pensez quoi de ces conneries ? Faut il dire ce qu'on pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Annick, moi aussi je pense qu'il y a de l'abus, mais ma "belle famille" elle, elle adhère et ......
Répondre
A
Tu as eu raison de ne pas y aller. <br /> Pour deux livres.. pff... quelle considération !<br /> <br /> L'an passé, dans un groupe d'activité dont je faisais partie, il y a avait une personne avec laquelle je n'avais pas d'atomes crochus. Nous n'avions pas d'échange. Et voilà qu'un jour elle m'aborde, pour me demander si je voulais bien l'accueillir pour la démonstration d'une superbe machine. Je ne me suis pas démontée et lui ai dit un non catégorique et poli.<br /> <br /> La vente à domicile... Les vendeurs sont stimulés à coup de cadeau, de "récompense"... je n'adhère pas du tout.
Répondre
M
Vous êtes des gens bien comme j'aime et comme j'aimerais en connaître encore davantage. Je ne suis pas allée à la fameuse réunion prétextant la fatigue et le fait que j'ai quelque chose de prévu le soir, pas vraiment exprimé le vrai POURQUOI. Je n'en ai pas entendu parler depuis. Je ne cherche pas à voir ma belle famille, surtout en ce moment.
Répondre
C
C'est quoi cette machine ? Tu dis NON, et puis c'est tout. Moi j'ai une nièce et une belle-soeur qui m'embêtaient avec des réunions Tupperware et un super truc minceur. Je suis allée une fois (mais il n'y a pas deux heures de route !) pour faire plaisir et ensuite j'ai dit NON CA NE M'INTERESSE PAS. Il faut que tu apprennes à dire NON, Mel. Ne pas te laisser "bouffer" par tout le monde.
Répondre
J
c'est quoi cette machine , j'e ai jamais entendu parlé ?<br /> Tu t'en fous , t'y vas , tu fais des pizzas comme dirait Bénabar et tu oses le dire , avec un grand sourire !<br /> tu prends pas la tête pour si peu , fais ce que tu as envie et laisse les dames organiser les réunions sans toi <br /> Si tu savais le nombre de fois où j'ai dit "non "et je m'en porte pas plus mal <br /> Bisous , bon dimanche
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 456
Publicité