Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
18 septembre 2010

léger

Je me rends compte que je suis toujours dans le pathos ici. Voici que me vient l'idée de partager avec vous quelque chose. Ma fille est professeur de danse et chaque année elle doit avoir de nouvelles idées de gala. Ma tête est souvent en mode "recherche automatique" pour ça, malgré que ce serait mieux que ce soit son idée, je lui soumets de te temps en temps des pistes.

- le calendrier (les fêtes, rituels, etc.)

- la fille qui ne savait pas danser (?   ?    ?     ? etc )

- tout ce qui brille (titre d'un film que je n'ai pas vu mais que j'aurais aimé voir) : l'or, les étoiles, le bling bling, la pluie, le soleil, la lumière, les paillettes, les yeux, les trésors, la glace............

- la photographie (famille, photomaton,  sepia, voyage, etc)

Il lui faut 20 danses donc 20 tableaux.

Si vs voulez compléter, merci. Cà pourrait nous aider.

Et là au moins c'est un sujet léger qui ne me fait pas de mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le cirque : jongleur, clown, acrobate, funambule,etc ... ?
Répondre
M
Trop bien, comme disent les djeunes. Tiens, il parait que "trop" quelque chose, ce n'est pas bon dans notre langage, j'ai vu ça hier avec la sophrologue.<br /> En tous les cas, merci. Thèmes intéressants.<br /> Qui dit mieux ?
Répondre
A
- variations sur le noir et le blanc<br /> - le feu ! Tout ce pour quoi on brûle, se consume, s'embrase... le feu lumière le feu dévorateur... Sans oublier " les feux de l'amour" !! (Comme à la TV !!)<br /> <br /> Bon bah voilà... J'aurai contribué... !!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 453
Publicité