Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
10 septembre 2010

on devait

partir ce week end, j'en avais envie : prendre de la distance, ça marche bien pour moi ça, quand je suis plus loin, je m'éloigne de moi même. Puis finalement, tout s'enchaîne, le travail qui ne se passe pas comme on veut, le grand fils qui sera de passage, tellement de choses à faire qui trainent. Et là tout de suite, je me sens fatiguée encore et encore.  C'était prévu la mer, hélas, non.

On pourrait sortir ce soir, se retrouver parmi une assemblée : non, je n'en ai pas envie. J'ai envie de silence, de calme, de repos, je n'y arrive pas.

Hier soir, nous avons été fêté l'anniversaire de ma b.m. Ils n'ont pas vu, ou bien ils ont ignoré mon mal être. C'est pareil à chaque fois. Ils ne voient rien, ils ne m'aident pas. Ils ont la chance de ne pas être comme moi. Ils sont si zen. Trop zen pour moi, ça m'agace.

J'ai encore tant à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 468
Publicité