Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
20 août 2010

SUITE

Cette fois, c'est officiel, il vient de me le dire. J'ai passé une triste journée en commençant par un massage d'urgence chez un kiné dispo ce matin, lunettes de soleil sur les yeux, puis j'ai regagné mon lit une partie de la journée. La tête que j'ai, à faire peur ! Il va bien falloir que je m'y fasse. Il me dit ce qu'il veut sur le mail mais il termine en me disant qu'il m'aime. Et du coup je me remets à pleurer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas de nouveaux post, c'est bien dommage !!<br /> Belle journée à toi
Répondre
A
Je passe pour prendre des nouvelles et je te trouve bien triste !! Moi je pense encore sans cesse à la copine de mon frère de qui il est séparé depuis 6 ans......dur d'être tributaire des amours des autres et donc de leur absences quand ceux ci décident de rompre !!<br /> Courage, tout rentrera dans l'ordre.<br /> Bises à toi
Répondre
J
c'est dur ces ruptures , on a tant de mal a savoir que des personnes que l'on aime ne feront plus partie des notres <br /> Courage a toi , garde le lien avec ton fils , il souffre aussi
Répondre
J
L'âme est un vaste pays. (A. Schnitzler)<br /> A force , on ne retrouve même plus ses propres traces.<br /> Mais ce n'est peut-être pas très grave, finalement.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 466
Publicité