Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
30 juin 2010

Coup de chaud

J'ai trop chaud, je me sens ko. Je me lève fatiguée après une nuit mal dormie. Le soir, bien sur, je me couche tard. Non non pas pour avoir pris l'apero des heures, juste pour attendre que l'air soit plus frais. J'ai zappé la gym ce soir, pas envie. J'ai des soucis d'internet en ce moment. Là ça semble marcher alors que depuis 15 jours il y a des coupures à chaque instant. Nous avons un contrat pro : normalement dépannés en 2 jours. Et bien là, ça fait 2 semaines que je les appelle, qu'on se loupe, qu'ils ne respectent pas les rendez vous. Le dernier qui s'est déplacé hier m'a dit qu'il fallait changer le cable, c'est donc prévu, mais là ça marche. O range, O déspespoir. Mon jeune fils va avoir son résultat de bac pro demain. Il pense l'avoir et pourtant je vous dis qu'il ne s'est pas foulé. Ma fille est en vacances puisque l'été elle ne donne pas de cours. Elle reprend ses marques car elle a délaissé beaucoup de choses chez elle ces derniers temps à cause des galas. Lundi c'était le dernier atelier d'écriture que nous avons fait dans une exposition. C'était bien. Cà reprendra donc à la rentrée. Je n'ai rien de tellement prévu cet été, à part le festival comme tous les ans depuis 3 ou 4 ans maintenant. Cette année, je vais voir Souchon, Dutronc, Cranberries, Mika, et d'autres dont j'ai oublié le nom. Je dois finir mes enregistrements de compta rapidement, j'avais un peu délaissé. Et il y a aussi le jardin qui réclame. Ce n'est donc pas vraiment les vacances chez nous. Envie de me mettre dans une chaise longue et de lire. En rêve, seulement pour l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai des soucis similaires de connection , je me demande si la livebox ne chauffe pas <br /> je pense que les températures élevées en sont pour quelque chose <br /> allez Mel , profite de cette perpective de festival , très beau programme<br /> et n'oublie de remercier Souchon pour le gentil mot qu'il nous a adressé la semaine dernière <br /> bises estivales
Répondre
A
Enfin je trouve le temps de venir lire tes articles sur votre activité professionnelle et j'en suis enchantée !! Il est vrai que beaucoup d'agriculteurs ont du mal à se remettre en question, je le sais pour en avoir fréquenté durant ma jeunesse. Bravo à vous pour cette "évolution".<br /> Quant à ton article sur la chaleur, j'en souffre aussi pas mal, j'ai l'air de me plaindre du temps trop froid de cet hiver ou trop chaud de cet été, mais je voudrais juste des températures modérées...Bon je suis sans doute idéaliste !!<br /> Bon week end à toi, bises
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 466
Publicité