Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
13 mai 2010

Peut être que .....

- ceux qu'on ne voit jamais nulle part sont comme moi

- nous sommes nombreux à vivre avec cette phobie de la société

- moi j'ose en parler plus que certains

- ce n'est pas une maladie

- on peut changer

- on a d'autres qualités

- faudrait décider d'assumer

- ceux qui passent par ce blog sont contents de voir qu'ils ne sont pas seuls

Peut être.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Marie, je suis contente de te revoir ici. Comment vas tu ?
Répondre
M
oui, ils sont contents ceux qui passent ;)
Répondre
O
Moi désormais j'assume. Je suis très bien toute seule et ceux qui trouvent ça bizarre, je m'en fiche.
Répondre
L
-sourire-
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 457
Publicité