Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
21 janvier 2010

journée ko

Hier bobo, au chaud, dodo, repos. Rien fait de la journée. Barbouillée au réveil, nauséeuse,rien envie de manger. Pas bien sans savoir pourquoi. J'ai redormi le matin, dormi l'après midi et très bien dormi cette nuit aussi. Il y avait longtemps que ce n'était arrivé. Peut être un virus que j'ai chopé. Cà me fait peur ces journées de rien. Je me replie, j'ai besoin d'être au chaud dans mon lit. J'ai soigné immédiatement un mal de tête qui arrivait doucement. Un temps entre parenthèses. Il faut que je redémarre aujourd'hui, j'espère que ça va aller. J'ai connu dans ma vie des tas de jours comme hier, avec la migraine, la vraie, celle qui vous tient une journée, deux journées. Et je vomissais, ça allait mieux, puis le mal empirait, et je revomissais. Ce fut des années galère, maintenant c'est mieux de ce côté là. Avec l'âge, ma petite dame, ça passera, me disait le médecin. Histoire d'hormones. Je confirme c'est mieux maintenant. Mais ça m'a pourri la vie. Difficile à comprendre pour ceux qui ne savent pas ce que c'est. Beaucoup ont du croire que je simulais. Il y a sans doute une part de psycho là dedans aussi. Car ce n'était pas rare que j'aie une migraine à cause d'un stress. Tellement compliqué tout ça. Bon, allez, ça va mieux, il faut s'y remettre, bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La migraine je connais. Je connais depuis trop longtemps.5 jours à avoir envie de prendre un couteau pour enlever le morceau qui vrille dans le crâne. 5 jours tous les mois. Ca passera avec l'âge ausi m'a-t'on dit. Bon des médocs quand même, des médicaments très fort (pas de l'aspirine ni du paracétamol) qui rendent la vie supportable. Car pas question de se mettre en arrêt maladie 5 jours par mois tous les mois. Quel patron accepterait cela ?
Répondre
Y
Moi, c'est souvent le jeudi j'ai remarqué que j'étais flop. Parce que c'est une journée où je n'ai rien de programmé. Mais aujourd'hui ça va, bizarrement. Peut-être parce que j'en ai pris conscience...<br /> Bises!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 398
Publicité