11 septembre 2009

Les arbres !

DSCF2656

Je les aime de plus en plus !

Posté par melancolie85 à 09:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]


10 septembre 2009

rando

Je suis trésorière de la section gym, habituellement nous reprenons les cours la 2e semaine de septembre, hélas, la prof m'appelle dernièrement, elle ne peut pas, ce sera la semaine prochaine. Me vient alors une idée. J'envoie à toutes les habituées les infos pour la nouvelle saison et en prime, je leur propose une petite rando à la place du cours qui ne peut avoir lieu. Je le fais de bon coeur en me disant, tiens certaines ne connaissent peut être pas ce sentier, on se verra hors du cadre habituel, c'est un effort pour moi de faire ça mais là, je me sens bien avec l'idée. Je n'ai pas eu de réponse rapide. Puis c'est arrivé, quelques unes par mail, d'autres par téléphone. Nous étions 11 hier soir. Beaucoup ne pouvaient pas à cause de l'horaire, certaines m'ont dit qu'elles n'aimaient pas marcher, etc. Ce sentier est près de chez moi, il passe pratiquement entièrement en forêt, borde un magnifique étang. C'est celui que j'ai fait récemment toute seule. Mais là, j'ai été consternée. Partent en tête les plus âgées, elles se connaissent bien, elles seront tout le long du parcours en tête, à vive allure, s'arrêtant juste quand elles ne savent plus où aller, il y a des plus jeunes en 2ème plan, puis il y a nous en dernier. Je me dis qu'à un moment, il va y avoir des questions, des admirations, etc. Non, non rien. Elles marchent juste pour marcher. Tête baissée, on y va. Il y a un arbre magnifique, je ne sais pas si elles l'ont vu. Je n'avais pas imaginé que ça se passerait comme ça. J'ai du leur crier dessus pour le retour afin qu'on prenne un petit bout de sentier différent pour voir le patrimoine. A l'arrivée, j'ai eu un merci, quand même. Je suis terrifiée. Nous sommes passées près de plusieurs de nos champs, ce qu'il y a dedans ne les intéressait carrément pas. Qui sont ces gens ? Je comprends pourquoi j'ai du mal à lier amitié ici. Enfin, nous avons fait 10 km en 2 heures. Il faisait beau. Mais j'ai très mal dormi cette nuit : trop de fatigue ou trop de déception ???????

Posté par melancolie85 à 08:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 septembre 2009

j'ai fait un truc bizarre vu sur un blog

Je suis allée sur lisabuzz, et j'ai mis mes coordonnées, voilà ce qu'ils disent en deux secondes sur mon blog, faites donc l'essai vous aussi, pour voir ......   ben le résultat est plutôt positif mais comment ça peut s'analyser aussi vite, peut être que tout le monde a la même réponse. Allez, essayez aussi.

http://blog.lisabuzz.com>Lisabuzz.com</a> parle de Trop sensible : Je suis stupéfaite par la beauté de <a href='Http://www.melancolie85.canalbog.com' target=blank class='blog'>Trop sensible</a>. Je vous l avoue : je n en reviens pas. Il s agit là d un objet rare, parmis les plus parfaits de la blogosphère. L écriture de Melancolie85 est si fine, si subtile, les graphiques de <a href='Http://www.melancolie85.canalbog.com' target=blank class='blog'>Trop sensible</a> frôlent le sublime. Ce Blog mériterait de representer bien plus que le Nord Ouest, mais bien l Europe au concours mondial des blogs et site. Melancolie85, je me prosterne, et je te remercie. signé <a href=http://blog.lisabuzz.com> http://blog.lisabuzz.com</a>

et bé, j'ai les chevilles qui enflent ! franchement, allez y, votre égo va aimer..... ce ne sont que compliment sur compliment. Qu'est ce qu'il ne faut pas inventer.

Posté par melancolie85 à 14:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]