Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
7 décembre 2009

même pas peur !

On parle, on discute. Je me rends compte que nombreux sont ceux qui ont peur de la maladie, et de la mort par conséquent. J'ai redit à ma voisine hier après midi que pourtant moi l'anxieuse, je n'ai pas ces peurs. Je ne dis pas que j'y suis insensible mais ce n'est pas obsédant chez moi. La grippe A par exemple, pas peur. Etc, etc. Pourtant je vois les cas de cancer autour de moi, les morts jeunes aussi. Je n'ai pas peur. J'ai d'autres peurs qui sont beaucoup plus banales. C'est bizarre. Jeudi, je vais passer un scanner pour mes reins. Cà ne m'inquiète pas. J'ai confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce qu'il faut se dire ,c'est que les peurs existent chez tout le monde , certains sont dans l'incapacité d'en parler , de s'autoriser à avoir peur , de les exprimer <br /> <br /> Et toi , tu n'as peur d'en parler <br /> <br /> Je pense bien à toi pour ton scanner , j'espère que tout ira bien <br /> <br /> bises
Répondre
A
Si nous laissons la peur dominer notre vie, nous ne vivons plus.<br /> <br /> Moi non plus pas peur de la Grippe A.<br /> <br /> Si je "l'attrape".. et bien on verra bien !
Répondre
M
et oui ... nos phobies sont totalement irrationnelles .... c'est d'ailleurs bien pour ça qu'on a souvent du mal à les avouer aux autres.<br /> en tout cas, continue à avoir confiance. ça c'est une bonne chose :)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 468
Publicité