Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
22 mai 2009

il faudrait...

que je fasse le ménage (dans ma maison et dans mon cerveau)

que je plante enfin les fleurs que j'ai achetées et que je retourne en acheter d'autres

que je retrouve le sourire

que j'arrête de me victimiser

que je range ce bureau où c'est un véritable souk

que je fasse plus souvent de la marche dans la nature car c'est bon pour moi

que je pardonne tous ceux que je pense être contre moi

que j'aille voir ma mère

que je retrouve de l'énergie

que j'ai des projets

que sur mon chemin je croise des gens sensibles pour pouvoir partager mes émotions

que je me mette à la photo donc que j'achète un apn

que j'arrête de me lamenter

que je puisse écrire des choses plaisantes au lieu des gémissements quotidiens

que j'arrive à me sentir heureuse même dans ma solitude intérieure et extérieure

que je crée (ça m'est arrivé, j'ai eu ma période tricot, broderie, pâte à sel, déco) parce que là, je n'ai plus envie de rien

que je vive !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Viens nous voir sur le forum de Sirpriz peut etre! Tu trouveras des gens merveilleux!<br /> Bisous<br /> Mama
Répondre
G
De jolis mots déposés.. plein de sensibilité.. La pensée reste fort présente lorsque le cœur a parlé.... Bien à vous..
Répondre
A
Coucou<br /> <br /> ça m'a beaucoup touché ce que tu as écrit. Je te souhaite de vivre, d'être heureuse et surtout crée! ça te changera les idées. Profite de chaque seconde qui passe, prends soin de toi! Bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 468
Publicité