Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
11 mars 2009

envie de vous dire

que j'ai envie de m'évader ici à défaut de m'évader ailleurs. Je me traîne un peu depuis le voyage. Pas l'énergie que j'avais là bas. Hier j'ai fait de la brioche toute la journée. J'ai repris mes activités petit à petit sans élan. Je regarde souvent les photos du séjour. J'ai toujours du mal à me lever le matin. J'ai un sommeil de plomb. Qu'est ce qui se passe dans ce cerveau ? Je vais avoir un week end chargé : anniversaire de mon grand fils donc repas samedi midi et le soir, nous avons une soirée spectacle de prévu. Cà fait beaucoup pour moi. Dimanche, ce sera repos. Là bas j'étais toujours prête, mais c'est vrai que je n'avais rien à faire : ni cuisine, ni linge (sauf une fois une lessive), ni courses, ni paperasse, ni obligation. Ben oui, c'était le rêve pour une anxieuse comme moi. Et puis j'aimais les gens là bas. Tous. Je ne savais rien d'eux et je les aimais tout de suite. Leur regard sur moi était bon également. Ni juge ni coupable. Je crois que là est la clé. Je vous offre une petite photo, je sais pas encore laquelle je vais choisir. Bon je vais chercher.

La_R_union_Jacky_F_vrier_09_366

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme il a du être beau ton voyage Mélancolie. Gardes-le bien au chaud dans ton coeur. Ces moments sont si importants ...<br /> Je t'embrasse
Répondre
C
woow c'est magnifique!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 457
Publicité