Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
25 février 2009

le retour

Chers amis, je prends quelques minutes pour vous donner de mes nouvelles. Vite fait. J'ai passé 15 jours de rêve avec une forme olympique, un moral extra, nous allions de découverte en découverte. Nous sommes partis de justesse avant la tempête en France, à 20 h le trafic aérien stoppait, nous sommes partis à 19 h 25 et nous sommes arrivés là bas après le cyclone. J'ai bien géré le stress pour l'avion, pris mon somnifère pour vraiment dormir à l'aller et au retour. Sur place, aucune phobie, tout était disparu. Une communion avec la nature que je n'avais jamais connu je crois, une communion aussi avec les gens un peu méfiants quelquefois au départ et au final si généreux. Que du bon ! mais je reviendrais en parler un peu plus. J'ai tant de choses à faire et le retour a été beaucoup moins bien. Très fatiguée. Première nuit, mal dormi. Hier migraine. C'est sans doute le contre coup qui arrive maintenant. Je regarde mes belles photos pour me croire encore un peu là bas. D'ailleurs, je pense vous les faire partager mais je ne sais pas encore comment. Peut être sur un nouveau blog pour que mes proches aussi en profitent. A réfléchir. Mais un blog "voyage" pour mettre toutes les photos, il va me falloir un temps fou. Si vous avez des idées. J'espère que vous allez tous très bien. Je viens vous lire petit à petit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhh<br /> je suis contente de lire ça!!<br /> bien venue chez toi!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 466
Publicité