Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
6 février 2009

J'ai une de ces têtes !

Le stress monte, monte, fait des ravages, je me connais, j'en ris, je sais que ça passera, psychologiquement je ne suis pas trop atteinte, ce sont plutôt des douleurs physiques : impression constante d'eau chaude dans la tête, légèrement mal au dessus des sourcils (ça augmente !), haut du dos douloureux, impression d'être toute serrée dans le dos. Voilà, c'est déjà pas mal. Le compte à rebours a commencé : hier c'était : quelques achats avec mon mari : chaussures, vêtement de pluie, chaussettes anti ampoules, polaire (ouais je sais il fait chaud là bas mais bon on sait jamais dès au matin ou tard le soir à 1 500 m ???). On est allé récupéré nos billets et les surprises qui vont avec. En fait, l'assurance voiture là bas est tiers collision et pour tous risques il faut prendre un complément sur place et encore il nous reste 500 € à charge en cas de responsabilité. Ouais, de l'arnaque, quoi ! Apparemment, on était les premiers clients à poser des questions de ce genre, d'habitude personne ne dit rien. Bonjour la surprise en arrivant. Puis hier fin d'après midi, séance épilation, ben oui je vais au soleil alors alors, faut se préparer. Aujourd'hui, courses pour remplir un peu le frigo vu que les enfants passeront, et peut être bien pas tout seuls. Surtout des pâtes, et des pâtes, et des lardons, et du fromage, et des compotes. Fin de soirée, coupe coupe mes cheveux, histoire d'être à peu près fraîche. Et pourtant quand je me regarde dans la glace, j'ai l'air tellement abattu, on dirait que je vais à un enterrement. Le stress, je vous le dis, me transforme. Ce soir, il y a l'AG de l'asso, je n'y suis pas. Je suis là sur le clavier. Je leur ai préparé le topo sur notre section. J'ai fait passé des documents dont elles auront besoin pendant mon absence. Et je me protège. Pas envie de me montrer sous ce mauvais jour. Je sais qu'une fois partie, ça ira, le bon stress arrivera. La joie viendra me reprendre en main. Et j'aurai un autre visage. Demain encore quelques courses : des chaussettes de contention, des crèmes etc, etc. puis j'irai voir ma maman que je n'ai pas vu depuis 15 jours. Pourvu que tout aille bien pour elle. Je vais à peine lui dire que je pars puisque 5 minutes après elle ne le saura plus. Demain soir, on fête l'anniv de mon b.p. un peu en avance. Dimanche, c'est "VALISES". Et hop lundi je m'envole. Pourquoi je vous raconte tout ça ? Euh et bien parce que je vous aime bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon déjà 15 jours...<br /> je ne sais plus combien de temps tu partais...<br /> j espere que ça t aura fait du bien!!
Répondre
F
Bonne vacances Mélancolie, et reviens ravie ...
Répondre
B
de tres bonnes vacances au soleil<br /> rofites bien^^
Répondre
C
bon voyage bonnes vacances!!!<br /> je penserai à toi!!
Répondre
N
juste un petit coucou, profite bien de tes vacances.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 398
Publicité