Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
23 novembre 2008

mon blog est vert

Quand je parlais de mon blog que je trouvais moche, c'est que je ne sais pas l'animer avec musique et photos. Oui, je dois chercher mais pff. je passe déjà tant de temps à lire que non, je ne vais encore passer plus de temps ici.

Pour la couleur, ce n'est pas ma couleur préférée le vert, d'ailleurs je ne sais même pas si j'ai une couleur préférée, pas vraiment, cela dépend des moments, des circonstances, mais il est certain que je suis rarement habillée en vert ou alors c'est kaki. Mais j'ai choisi le vert parce que pour moi le vert représente l'espérance. Et j'ai donc misé sur mon blog pour mes espoirs : de partage, de communication, d'amitié, de rencontres, d'évolution, de mieux être.

Pour me donner plus de chance, je l'ai donc mis en VERT.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'important dans le blog c'est la personnalité qui se dégage au fil des notes. Moi j'ai envie de vous encourager à écrire.
Répondre
M
pour ces quelques mots qui me font du bien. Oui au fait pourquoi ai je encore envie de faire comme les autres ? Musique, photos. Comme je suis influençable ! Je suis là encore sur mon pc seule à la maison, mon homme est dans les champs, le temps est exécrable, alors je me distrais comme je peux. Il serait surement mieux que je bricole mais aucune envie, alors voilà. Est ce qu'on peut se tutoyer ou non ? Bonne soirée, Nicole.
Répondre
N
Bonjour,<br /> je ne viens pas sur votre blog pour des photos, ou une quelconque animation musicale ( en général j'éteins les hauts parleurs), j'y viens pour ce que vous dites. Il y a une surenchère sur la forme dans certains blogs, si celà convient à leurs auteurs c'est très bien, mais vous n'êtes pas oblgée de suivre ce mouvement si cela ne vous apporte rien.<br /> <br /> Quant à VERT si vous l'écrivez VERS celà prend un tout autre sens et c'est peut-être un signe du chemin que vous avez parcouru VERS votre mieux-être.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 466
Publicité