Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
26 octobre 2008

Encore une prière à l'univers !

J'ai mal, j'ai froid

Ne m'abandonne pas

Aide moi, guide moi,

Là où ce sera mieux pour moi

Tu ne m'as pas entendu la dernière fois

Où je t'ai confié mes doutes, mes effrois

La route est si dure à trouver parfois

Je compte sur toi Univers pour me guider là

Où je trouverai la joie

J'en ai besoin, prends soin de moi

J'ai foi en toi

Merci

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas répondre à cette question. Qu'est ce qu'avoir foi en soi ? Est ce s'aimer ? Non bien sur que je ne m'aime pas ou bien pas comme il faudrait. J'aime mes valeurs, mon être profond, je n'aime pas mes fonctionnements, mes incapacités, la vie que je me donne.
Répondre
O
Et toi... ? Dit ?<br /> As-tu foi en toi ?
Répondre
M
Tu es mon cadeau de ce dimanche ! Je vais faire un tour dans la nature, mon homme travaille, c'est qu'il y a beaucoup à faire dans les champs en ce moment : haricots, maïs à récolter, blé à semer. <br /> Je suis contente que tu aies trouvé, toi, la bonne énergie. Tu me boostes pour trouver la mienne, je dois y arriver, y a pas de raison. <br /> Bises et passe quand tu veux.
Répondre
C
A y 'est ! je suis à jour. J'ai rattrapé mon retard dans la lecture de ton blog. <br /> Je suis contente de te retrouver. J'ai passé une semaine plutôt sereine chez ma mère parce que j'en ai décidé ainsi. Je ne veux plus me laisser entamer, aussi, dés le lever je fais appel à toute ma raison, ma respiration et ma volonté pour rester confiante et aimable. Ma mère a bénéficié de cette bonne énergie. Je suis donc de retour et je reprends mes activités normales sans perturbations mentales inutiles. <br /> Mel, j'espère que ton psy t'aidera à gagner un peu de confiance en ta valeur. Accorde moins d'importance à ton entourage. Tu as de la chance d'avoir des ami(e)s sur ce blog. Alors écris, bouquine, va au cinoche, et viens enrichir ce blog à chaque fois que tu doutes... tu sauras que tu as des personnes qui te lisent et qui t'aiment bien pour ce que tu es. Je te claque une bise dominicale et j'espère que tu as chez toi un aussi beau soleil qu'à Toulouse pour que tu puisses bénéficier d'une belle journée et profiter d'une promenade régénératrice.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 465
Publicité