Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
5 juin 2008

une journée

J'essaie de me lever un peu plus tôt depuis quelque temps. C'est pas encore ça, c'est ce fichu comprimé du soir  (1 tout petit quart). Petit déj, douche, et hop, suis allée préparer une commande, mettre en sacs... On a déjeuné tard car nous avons eu des visiteurs du Pas de Calais, ils avaient téléphoné une fois pour des renseignements et se trouvaient de passage ds notre région. J'ai eu en même temps qu'eux aussi la visite de ma voisine, on ne s'était pas vu depuis le mois de mars. Quand je dis voisine, c'est quand même à 300 m de chez moi mais c'est la plus proche. On s'est un peu raconté nos vies du moment. Cet après midi, j'ai fini de tondre la pelouse, et les allées du jardin (c'était urgent). Je suis allée finir la commande : fermer les sacs, mettre les étiquettes. J'ai donné un coup de main au stagiaire pour préparer des semis. C'est très très actif autour de moi en ce moment. Vu le temps instable, pas facile de gérer les semis. J'avais l'intention d'aller faire les règlement des petites factures du spectacle. Je n'ai pas réussi à me décider. Pas envie de voir des gens autre que chez moi. Hier soir j'avais réussi à aller à la gym. Mais bon pour les commerçants, c'est raté ! ils n'auront pas eu leur chèque aujourd'hui. C'est comme ça, je suis comme une voiture, si le frein est serré, elle n'avance pas. Parfois, mon frein est mis. J'ai eu des nouvelles de ma fille : ça y est, ces partiels sont finis. Apparemment, c'est pas trop mal. Demain, là c'est prévu que je sorte, je la rejoins à Nantes pour faire nos achats. Voilà, y a des jours comme ça....  Je suis assez contente quand même, j'ai fait des choses.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui moi aussi j aime faire ces petits bilans là :)<br /> etre contente d avoir fait des choses...
Répondre
V
peut-être que c'est tout simplement avec toi-même que tu n'es pas à l'aise ?
Répondre
C
Une journée bien remplie. Ne regarder que les bonnes choses. Les autres sont à mettre au panier.<br /> Nous, on marche sur un fil en équilibre tous les jours. C'est un exploit.<br /> D'autres sautent à l'élastique de temps en temps, c'est leur exploit.Nous n'avons pas à rougir. Bien au contraire.<br /> Hier j'ai accompagné mon fils chez l'orthodontiste. Je suis restée en salle d'attente 30 minutes. D'habitude, je ne rentre même pas. A chacun ses exploits ;o)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 465
Publicité