Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
25 mai 2008

envie de vous raconter ....

fin de semaine agitée : jeudi je reçois de la banque la copie d'un chèque (je m'étais aperçue qu'un chèque était disparu, débité et aucune trace de cette dépense). Je vois qui l'a encaissé. C'est un proche (employé). Il faut qu'il avoue : non pendant trois jours, il dit ce n'est pas lui. On le cuisine pourtant. Mais rien. Il joue son scénario. Samedi matin, il craque. Dépôt de plainte, etc. etc. On est crevé par cet épisode. Cà prend trop d'énergie. Il a refait 3 chèques pour rembourser. Que va t on faire maintenant ? On a besoin de lui mais comment retrouver la confiance ?  On n'a pas encore décidé.

Vendredi soir, j'étais à l'A.G. de l'asso (dont je suis membre : asso sur l'anxiété). J'y suis allée volontiers me sentant en famille avec ces personnes. J'ose prendre la parole. Je suis contente.

Samedi : anniversaire de ma grande fille, on a fêté ça en famille autour d'un gros gateau en fin d'après midi puisque le soir mademoiselle préférait rejoindre son ami qui l'emmenait au resto.    En début d'après midi, j'étais à autre A.G. celle de la maison de retraite de ma maman. Disons que j'ai fait acte de présence. Les chiffres, les chiffres, bouh j'ai pas bien compris. Et j'avais la tête ailleurs. J'ai revu quelques personnes qui cotoient ma maman. Je parle facilement là bas. Y a des fois comme ça où je me sens portée.    Samedi soir, on n'est que tous les deux.   Ouf ça fait du bien ! les nerfs tombent.

Aujourd'hui : RIEN de prévu.   Je suis là en robe de chambre à vous écrire. Ah c'est la fête des mères, bonne fête les mamans !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir <br /> Je viens de lire un gentil commentaire sur mon blog , qui est un blog sans prétention , comme tu as du le voir et cela m'a fait plaisir !<br /> Je me rends compte que pour toi aussi le blog est un confident , il et toujours là ; à n'importe quelle heure du jour et la nuit et il nous accompagne lorsque nous sommes tristes ou gais !<br /> Les petits commentaires de chacun font tellement de bien , quelqu'un s'occupe de toi pendant un moment !!!<br /> Merci de ta visite qui se renouvellera , je l'espère !<br /> Maïté
Répondre
M
Ma fille était là samedi et je l'ai eu au téléphone dimanche (en fait, c'est moi qui l'ai appelée), mon grand fils m'a appelé de Paris hier soir et mon petit dernier était toute la journée avec nous. Nous sommes allés avec mon mari hier après midi fêter ma belle mère. Je me suis ennuyée terrible.
Répondre
C
bonne fete à toi :)<br /> pas d'enfant avec toi aujourd'hui pour un repas, un café ou un bisou??
Répondre
M
tu te goures, celor, je ne suis pas douce ! j'aimerais bien ! j'ai un ton de voix plutôt dur (d'ailleurs comment corriger ça ?), c'est parce que je suis toujours sur la défensive, et physiquement non plus je ne suis pas douce, je n'ai pas les traits fins. Perdu !
Répondre
C
Bonne fête maman. J'ai le sentiment que tu dois être une mère bien cool qu'on doit avoir envie de protéger. <br /> Passe une trés bonne semaine. <br /> Merci pour ton commentaire. Oui en effet, il me semble qu'il y a des similitudes dans nos parcours de vie. J'espère pour toi - mais je le pense vraiment - que tu as dû être aimée et protégée par tes parents. En tout cas ta douceur me le fait penser et j'espère ne pas me tromper.<br /> Le temps chez nous est bien pourri aujourd'hui.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 466
Publicité