Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
24 avril 2008

Un petit signe de la main !

Je suis allée voir ma maman à la maison de retraite. Lorque je suis descendue de ma voiture, une "petite dame" me regardait par la fenêtre de sa chambre, je la vois souvent et elle me sourit à travers la vitre. Je lui fais un petit bonjour et elle paraît heureuse. Alors moi aussi je le suis un peu. Cette dame n'est pas seule au monde, je sais qu'elle a beaucoup d'enfants mais un petit signe d'amitié dans la journée, ça ne nuit pas, bien au contraire. Avez vous remarqué le sourire de quelqu'un par exemple dans un magasin, de quelqu'un qu'on ne connait pas, moi j'adore ça. Ce n'est pas un sourire obligatoire, c'est un cadeau ! Quelquefois j'ai envie aussi d'adresser quelques mots à des inconnus, c'est très rare que je réussisse. Je suis trop timide. Mais ça a du quand même arriver quelquefois, et là je suis très fière de moi. J'aime les gens, mais je pense toujours qu'ils ne m'aiment pas. Manque de confiance total !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un sourire gratuit.. un sourire sans arrière-pensée..; il n'y a rien de mieux... celà réchauffe le coeur...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 450
Publicité