Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
22 avril 2008

je reviens

J'avais un autre blog que j'avais mis dans inclassable et j'étais partie sur la déco, le jardin mais le pire c'est que je déguisais mon besoin de communiquer sur moi même et mes relations aux autres. Sans doute, je reparlerai jardin et déco si le coeur m'en dit, mais avant toute chose, je voudrais parler de moi et de vous aussi si cela vous interpelle. La relation aux autres ......     la comparaison avec les autres ........     Je cherche le mode d'emploi.  Pourtant j'ai bientôt 50 ans et c'est pas le top.    Trop entière, trop timide, trop audacieuse, trop grande gueule, trop fragile, trop demandeuse, trop   trop    trop    ............

Quand vais je trouver la paix ???????

Ce que j'espère de ce blog :    des rencontres (non non pas amoureuses)    de vraies rencontres amicales si possible       des échanges         des conseils        des débats         des encouragements      du soutien      de l'humour     de la dérision      etc etc etc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'apprécie notre rencontre ! merci pour tes petits cailloux !
Répondre
M
je suis heureuse moi, de notre rencontre.<br /> <br /> et j'ai l'intention d'apporter mon petit caillou dans ta construction, pas un bien gros, un de ceux qu'on remarque pas....mais qui se glisse dans la petite lézarde et qui fait que ça s'écroule pas.<br /> <br /> je suis là.
Répondre
E
Voici quelques temps que j'ai ce blog dans mes favoris, et pourtant je ne le lisais pas jusqu'ici.<br /> <br /> En tombant sur le dernier message, grâce au fil RSS de mon blog d'humeurs, je me suis dis que c'était bien dommage.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà déjà plus de 15 ans que je m'accroche à Internet comme à un radeau de sauvetage. Petits bouts de petits rien, un site (il a coulé voilà des années), puis des forums en pagaille, puis un blog de cuisine, puis... Puis "En avant vers ma vie...", qui s'est transformé en "En avant... {etc}".<br /> <br /> <br /> <br /> De grosses bises et la notification officielle que je lis tes archives depuis le début.<br /> <br /> Les étapes du marathon seront marquées par des petits mots, ainsi que la fin... ou plutôt le début de ma vraie lecture !
Répondre
T
Un Blog pour faire de petits bouts de chemin avec qui le veut bien, juste balader nos mots avec d'autres inconnus, parfois proches et lointains à la fois.
Répondre
A
... écris, écris, écris...<br /> <br /> Il y aura bien quelqu'un à te lire.. <br /> <br /> Voyage, voyage sur les autres blogs.. laisse des traces... c'est comme celà que celà marche... il y aura bien quelqu'un pour venir marcher à côté de toi !<br /> <br /> Ose, ose, ose..
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 398
Publicité